Bonjour à tous,

Les trois livres de préparation aux trois concours de la Police Nationale sont désormais bien installés sur les rayons du site amazon.fr et dans les 5000 librairies du réseau Hachette en France métropolitaine.

Les retours sont plutôt positifs. Je constate un engouement particulier pour le livre « Toi, ce futur officier de police », il y avait vraisemblablement un manque à ce niveau là puisque mon livre est le premier sur le marché uniquement dédié à ce concours. Ils sont de nombreux policiers parmi le Corps d’encadrement et d’application à vouloir tenter la méritocratie interne et se présenter au concours d’officier. Ils font la démarche de se former, c’est à souligner.

Le journal la Voix du Nord, au titre de la communication personnelle publique de mon ouvrage, qui n’engage que moi, me fait l’honneur d’un article de présentation. Le voici:

https://www.lavoixdunord.fr/1372383/article/2023-09-13/comment-se-preparer-aux-concours-de-commissaire-officier-de-police-et-gardien-de?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2Bdesc%26word%3DHOURLIER&fbclid=IwAR2_vaIzZ08g3ZEcLLDEPLJQm_Y-7qfn6u5xIpqycgxaqTGIL7iA6z-brjQ

Bonne lecture,

Pierre-Etienne HOURLIER

 

 

 

Categories:

Tags:

No responses yet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *