Bonjour à tous,

L’écriture est un travail aussi passionnant qu’une ascèse.

C’est une affaire de patience, de détails et surtout de pédagogie: mon message est-il compréhensible?

Le lancement du livre apparaît logiquement comme une étape enthousiasmante pour l’écrivain, l’ouvrage est achevé, c’est le moment de le présenter au public.

Il subsiste toujours une part d’incertitudes quant aux premiers retours du public.

Les premiers commentaires sont aussi gratifiants qu’encourageants lorsqu’ils viennent confirmer que l’objet du livre touche positivement le lecteur et lui apporte de la valeur.

Cela fait désormais plus d’un mois que le livre de préparation « Toi, ce futur commissaire de police » est sortie, résultat de plus de dix ans d’enseignements concours auprès d’étudiants.

Je souhaitais vous partager les premiers commentaires écrits sur le site internet amazon.fr, ils légitiment à eux-seuls des mois de travail!

« Je prépare le concours de commissaire qui est très sélectif, et me suis retrouvée un peu perdue dans l’immensité de tout ce qu’il faut connaître. J’ai acheté ce livre pour cadrer mes révisions, et j’en suis très satisfaite. Il propose une pédagogie complète et concrète, sur quasiment toutes les épreuves du concours (toutes les épreuves du concours externe sont abordées, seul manque le cas pratique de pénal pour ceux qui passeraient le concours en interne).
Le gros + : une méthode « clef en main » pour le cas pratique, une vraie perle pour ceux qui n’auraient jamais pratiqué cet exercice auparavant.

Merci pour cette méthode qui devrait sans difficulté résister à l’épreuve du temps ! »

***

« J’espère que ce livre contribuera à affermir votre détermination à vous engager dans cette voie et qu’il vous aidera à atteindre le succès au concours de vos rêves. » C’est réussi, merci Pierre-Étienne! »

***

« C’est un très bon ouvrage ! La méthodologie est particulièrement claire. J’ai la certitude que ce livre me sera d’une grande aide pour réussir mes concours. »

***

« Une méthode novatrice. Certainement cela permet d’économiser quelques milliers d’euros de prepa «bullshit ». Ouvrage interessant »

***

 

 

 

 

 

 

Categories:

Tags:

No responses yet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *